Système anti-corrosion
Le nettoyage mécanique étant terminé, les cadres sont prêts pour les finitions. Ils traversent au total dix bassins d’immersion :
Dans un premier temps, les pièces font l’objet d’un nouveau nettoyage, chimique, dans deux bains de dégraissage et deux bains de rinçage. Elles passent directement dans le bassin nano-céramique, où se forme une couche de conversion constituée de cuivre et de zircon, dans la plage nanométrique. Cette couche assure la protection contre la corrosion et l’adhérence du revêtement appliqué par cataphorèse. Après un double rinçage, les pièces sont peintes par immersion cathodique.
Les caractéristiques de la remorque Kögel PLSC
Plancher
- 1 plancher Omega
- 2 plancher plaque 30mm
Hauteur sous rail
- 2,68 hauteur sous rail
- Flexible 2,70 0 2,90 hauteur
- 2,85 hauteur à 3,05 maxi
Pneus
- MICHELIN 385/65 OU 385/55
- CONTINENTAL 385/65 OU 385/55
- BRIDGESTONE 385/65 OU 385/55
Bâches
- Bâches 900 g/m²
- Anti-vandalisme 16×16
Essieux
- SAF
- BPW
- KTA essieu propre à Kögel
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